Reign Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Chaos

Bienvenue sur le serveur PVP Reign Of Chaos 2.4.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Maître du jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
futif
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature Maître du jeux Empty
MessageSujet: Candidature Maître du jeux   Candidature Maître du jeux Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:13:04

Bonjours à tous.

Tous d'abord, un petite présentation :

Je maîtrise parfaitement les commandes MaNGOS (ainsi que MiniManager si vous l'utilisé). Comme je les dis précédemment j'ai deux ans d'expérience sur Reign Of Chaos, on peut me comparer à un patriarche ^^.

De plus de part mon ancienneté sur le serveur, j'ai du monté du monté une grande majorité des métiers ainsi que les réputations disponible jusqu'a ce jour sur ce serveur et je serais donc les aider ainsi que les conseiller sur les zones à farmer.

Je connais tous les bugs mineurs, comme majeurs présent sur Reign Of Chaos, des problème de flyHack sans logiciel au bug de classe.

Pour m'entraîner, j'ai également essayé, pour me former et mieux connaitre les joueurs, de répondre aux questions des personnes qui demandaient un MJ sur le world. Dans la majeure partie des cas, j'ai réussi à les aider sans avoir à utiliser de commande MaNGOS, et j'ai donc également pu me faire une idée des problèmes récurrents qui préoccupent les joueurs.

Pour moi, il est très important pour un Mj de connaitre le serveur pour pouvoir aider les joueurs et ainsi améliorer l'ambiance , les relataions entre Mj et les joueurs du serveur car l'entre-aide est pour moi le principe de tout bon fondement d'une nation xD Surprised ==> Qui est après tous le meilleur serveur Wow Bc de France .

De plus,voici quelques de mes connaissance en dehors du jeu :

Je connais pas mal de choses également dans les domaines de la programmation de site, de logiciel, graphisme, mais aussi la connaissance des moteurs forums.
Je suis bon sur les moteurs de forums tel quel : MyBB, PB, PHPBB, IPB, vBulletin, etc.
Je sais programmer des logiciels sous les langages : isualBasic, VB.NET, AutoIT, etc.
Puis la programmation de site sous : HTML, PHP, CSS, etc.
Egalement je me débrouille en graphisme sous le logiciel Photoshop CS3.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maître du jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Chaos :: Un problème ? :: Question Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser