Reign Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Chaos

Bienvenue sur le serveur PVP Reign Of Chaos 2.4.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Skynet wow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Skynet wow Empty
MessageSujet: Skynet wow   Skynet wow Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:34:23

Bonjour je me présente je suis lyndsai je suis le co-Admin du serveur SkNet-WoW je voulait proposer aux administrateur et mj du forum si sa les intéressait pour une fusion avec notre serveur se qui eut dire que vous viendrez sur notre serveur nous avons un des plus un des serveur les plus stable
de création récente, aucun lag ni de crash bon je vais vous présentez vite faire le serveur alors


Serveur privé en version 2.4.3 tournant sous MaNGOS RSST
Rates : XP x3, Drop x2, Explo x4.
L'un des serveur les plus stable
de création récente, aucun lag ni de crash et encore moins de bugs
Serveur TS
Les récupérations de personnages sont disponibles afin de vous permettre une reprise de jeu rapide.
Anti Cheat
Bot d'enchère très performant !
Gestion de la Vmap activer, et garantis sans lag !
Le serveur est blizzlike mais aussi légèrement fun en plus d'une nouvelle capitale,
Les mjs sont très présent et compétant afin de pouvoir vous aider à jouer en toute tranquillité.
Skynet WoW possède son propre site et son forum, nous disposons d'une armurerie, d'une carte des joueurs,
Une partie hôtel des ventes afin de pouvoir suivre vos enchères sans avoir à se connecter.
De nouveaux joueurs nous rejoignent chaque semaines et n'attendent que vous pour vous rejoindre.

Nous avons a peut prêt 1 mois de création donc voila nous avons des maître du jeux mature et compétent.

Pour plus information je répondrait a vos question merci .


ps: notre site http://skynet-wow.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Skynet wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Chaos :: Un problème ? :: Idée & Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser